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L’Administration communale de Saint-Gilles engage un(e) Gestionnaire de dossiers RH – Gestionnaire des contrats - de niveau B (secrétaire administratif). Diplômé de l’enseignement supérieur de type court ou d’un baccalauréat universitaire sous statut ACS d’insertion – Contrat à durée déterminée (12 mois) à plein temps.

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Mission

La personne recrutée comme Gestionnaire de dossiers RH – Gestionnaire des contrats - assure la gestion administrative et le suivi des dossiers des membres du personnel dans la ligne du département de gestion des ressources humaines.
La personne :

  • est en charge de la gestion administrative des contrats, depuis l’entrée en fonction jusqu’au départ de l’agent, hormis l’admission à la retraite (modifications diverses, mutations, fonctions d’encadrement ad interim, mises à disposition, interruptions de carrière diverses) ;
  • gère également les stages scolaires, les stages de transition professionnelle, les étudiants et les bénévoles ;
  • collabore avec les recruteurs et collègues des différents services, ainsi qu’avec les partenaires de l’administration : Actiris, Bruxelles Formation, Service public régional de Bruxelles, Services du Vice-Gouverneur de Bruxelles-Capitale, Bruxelles Environnement, CPAS de Saint-Gilles ;
  • gère le suivi administratif du contentieux personnel ;
  • assure le suivi du plan d’embauche et du tableau de monitoring des dépenses de personnel ;
  • encode et tient à jour les données dans les tableaux y afférents. Il gère les différentes statistiques liées au personnel ;
  • effectue le suivi administratif et financier des subventions et en évalue les effets par le biais des rapports d’activités ;
  • assure la gestion des remboursements en cas de maladie professionnelle. Il organise les prestations de serments pour les agents ayant une obligation d’être assermenté dans le cadre de leur fonction ;
  • assure l’accueil des nouveaux entrants.

Profil requis

Niveau d’études et expérience

  • Etre dans les conditions ACS d’insertion
  • Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou d’un baccalauréat universitaire dans le domaine des ressources humaines, du droit social ou en administration publique.
  • Avoir une expérience dans le domaine RH constitue un atout.

Connaissances techniques

  • Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
  • Avoir une connaissance approfondie de Word et d’Excel.

Connaissances linguistiques

  • Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances orales et écrites en néerlandais.

Compétences comportementales

  • Vous êtes une personne résistante au stress : le changement ne vous effraie pas.
  • Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et proactive.
  • Vous disposez d’une capacité d’apprentissage rapide.
  • Vous êtes capable de travailler à la fois de manière autonome et en équipe.
  • Vous avez la communication facile.

Offre

  • Un contrat à durée déterminée (12 mois) à temps-plein sous statut ACS d’insertion.
  • Un salaire à l’échelle barémique B1 26.447,69 € bruts indexés sans ancienneté ;
  • Un remboursement des frais de transport en public ;
  • Une équipe de travail dynamique.
  • Un plan de formation.

INTERESSE(E) ?


Envoyez votre candidature exclusivement via
mbellens@stgilles.irisnet.be

Documents
1 Nederlandstalige versie : : HR (...) 27 juin 2018 Télécharger