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Mission
La personne recrutée comme Gestionnaire de dossiers RH – Gestionnaire des contrats - assure la gestion administrative et le suivi des dossiers des membres du personnel dans la ligne du département de gestion des ressources humaines.
La personne :
- est en charge de la gestion administrative des contrats, depuis l’entrée en fonction jusqu’au départ de l’agent, hormis l’admission à la retraite (modifications diverses, mutations, fonctions d’encadrement ad interim, mises à disposition, interruptions de carrière diverses) ;
- gère également les stages scolaires, les stages de transition professionnelle, les étudiants et les bénévoles ;
- collabore avec les recruteurs et collègues des différents services, ainsi qu’avec les partenaires de l’administration : Actiris, Bruxelles Formation, Service public régional de Bruxelles, Services du Vice-Gouverneur de Bruxelles-Capitale, Bruxelles Environnement, CPAS de Saint-Gilles ;
- gère le suivi administratif du contentieux personnel ;
- assure le suivi du plan d’embauche et du tableau de monitoring des dépenses de personnel ;
- encode et tient à jour les données dans les tableaux y afférents. Il gère les différentes statistiques liées au personnel ;
- effectue le suivi administratif et financier des subventions et en évalue les effets par le biais des rapports d’activités ;
- assure la gestion des remboursements en cas de maladie professionnelle. Il organise les prestations de serments pour les agents ayant une obligation d’être assermenté dans le cadre de leur fonction ;
- assure l’accueil des nouveaux entrants.
Profil requis
Niveau d’études et expérience
- Etre dans les conditions ACS d’insertion
- Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou d’un baccalauréat universitaire dans le domaine des ressources humaines, du droit social ou en administration publique.
- Avoir une expérience dans le domaine RH constitue un atout.
Connaissances techniques
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
- Avoir une connaissance approfondie de Word et d’Excel.
Connaissances linguistiques
- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances orales et écrites en néerlandais.
Compétences comportementales
- Vous êtes une personne résistante au stress : le changement ne vous effraie pas.
- Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et proactive.
- Vous disposez d’une capacité d’apprentissage rapide.
- Vous êtes capable de travailler à la fois de manière autonome et en équipe.
- Vous avez la communication facile.
Offre
- Un contrat à durée déterminée (12 mois) à temps-plein sous statut ACS d’insertion.
- Un salaire à l’échelle barémique B1 26.447,69 € bruts indexés sans ancienneté ;
- Un remboursement des frais de transport en public ;
- Une équipe de travail dynamique.
- Un plan de formation.
INTERESSE(E) ?
Envoyez votre candidature exclusivement via
mbellens@stgilles.irisnet.be