Connectez-vous

Disclaimer Extranet

Bonjour et bienvenue,
Nos partenaires et abonnés trouveront ici des documents et articles concernant les praticiens Saint-Gillois de l’accompagnement professionnel et de la formation ISP.
Pour obtenir un accès et mot de passe adressez-vous à la...

Lire la suite

CORONAVIRUS

Suite aux mesures renforcées prises par le Conseil national de sécurité et qui sont entrées en vigueur ce 18 mars à 12 h et jusqu’au 5 avril, et dans l’attente de décisions relatives par l’Office National de L’emploi, le SERVICE DE POINTAGE COMMUNAL POUR TRAVAILLEUR À TEMPS PARTIEL s’adapte afin de garantir la continuité de ses services.

La procédure suivante concernant la validation du formulaire C3-TEMPS PARTIEL est d’application jusqu’à nouvel ordre. Ceci afin de garantir la sécurité sanitaire de tous :

QUE FAIRE ?
Insérer les formulaires C3-TEMPS PARTIEL complétés accompagnés d’une photocopie de la carte d’identité du détenteur du formulaire dans la boite aux lettres du bâtiment de la Maison de l’Emploi et de la Formation.
Si les conditions de validation sont remplies, les documents validés vous seront envoyés à l’adresse notée sur le formulaire.
En cas d’interrogations, veuillez téléphoner au 02/563 21 74

À noter que ces mesures sont jugées temporaires et seront sujettes à modification sur avis d’une décision de l’ONEM.

Nous vous remercions pour votre compréhension

CORONAVIRUS

Na de maatregelen die door de nationale veiligheidsraad zijn genomen en die op 18 maart om 12.00 uur en tot 5 april in werking zijn getreden, en in afwachting van besluiten van de Rijsdient Voor Arbeid(RVA), zal het GEMEENTELIJK STEMPELKANTOOR AANPASSEN om zijn dienst te garanteren.

WAT TE DOEN ?
Invullen uw formulieren C3, Insteken het in de brievenbus van het Huis van Tewerkstelling samen met de kopie van uw identiteitskaart.
Als aan de validatievoorwaarden is voldaan, worden de gevalideerde documenten naar u verzonden op het adres dat op het formulier is vermeld.
Indien noog vragen heeft gelieve naar deze numero te telefoneren : 02/563 21 74

Goed te weten dat de maatregelen blijven nog tijdelijk en kunnen wijzig worden door de Rijksdienst Voor Arbeid (RVA).
Bedankt voor uw begrip


Le service de pointage communal est la permanence chargé de la validation des cartes de contrôle C3 - temps partiels.
-

02/563.21.71

Heures d’ouverture au public

LunMarMerJeuVen
8h30 à 12h30 8h30 à 12h30 8h30 à 12h30 8h30 à 12h30 8h30 à 12h30
13h30 à 16h 13h30 à 16h Fermé Fermé 13h30 à 16h
Documents
1 1er juillet 2015 Télécharger